Foire aux questions
Afin de répondre aux questions fréquemment posés, nous avons réunis ici toutes les réponses.
Si vous recherchez une information qui n'est pas inscrite ci-dessous, contactez nous via le formulaire de contact.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés pour les produits en stock.
Comptez 10 jours pour un produit à fabriquer (bougie personnalisée ou plus du stock).
Le paiement est-il sécurisé ?
Evidemment, vous pouvez commander les yeux fermés, notre site est sécurisé pour vos paiement en ligne.
Peut-on allumer la bougie avec les fleurs séchées?
Nous vous conseillons de retirer les fleurs trop près de la mèche avant d'allumer votre bougie. Autrement aucun souci, respectez tout de même les précautions d'emploi et ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Priorisez d'éteindre votre bougie avec un éteignoir.
Quels sont les prix de la livraison ?
La livraison est calculée directement selon le poids du produit, son prix vous sera indiqué avant votre paiement.
La livraison est disponible dans toute l'Europe et est gratuite à partir de 100€ d'achat uniquement en France métropolitaine.
Quels sont les types de livraison ?
Livraison disponible via colissimo ou Mondial Relay.
Retrait gratuit disponible à Eguilles.
Ma commande a t-elle bien été prise en compte ?
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant sa bonne prise en compte. Une fois celle-ci validée, vous recevrez un nouvel e-mail pour suivre l'avancement de votre colis.
Mon produit est défectueux, que faire ?
Si vous recevez votre colis dans un mauvais état et que votre produit est cassé ou inutilisable, envoyez directement une photo pour preuve à lueurflorale@gmail.com. Si votre dossier est validé, vous serez remboursé ou nous vous enverrons le même produit à nos frais selon votre choix.
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez régler via Paypal, Apple pay ou carte de crédit.